Comment porter votre collier modulable ? Mode d’emploi !

Vous avec craqué pour un collier modulable mais vous ne vous souvenez plus comment le porter ?
Vous êtes au bon endroit !

Voici les 4 façons différentes possibles, à moduler selon votre tenue !

1 – La cravate/sautoir : croisez simplement les deux médaillons avec un nœud simple (Surtout pas de double nœud, vous risqueriez d’emmêler la chaîne)

2 – L’asymétrique : enroulez la chaîne autour de votre cou pour laisser les deux médaillons pendre de chaque côté de façon plus ou moins asymétrique selon votre goût.

3 – Le foulard : prenez les deux médaillons en les décalant légèrement dans une main, la chaîne doublée dans l’autre et passez les dans la boucle comme un foulard.

 

4 – Le ras du cou : même méthode que l’asymétrique, et croisez les deux médaillons !

 

Et sachez que vous pouvez tout aussi bien le porter dans le dos !

•••

Pour ne pas emmêler votre collier :

Quand vous voulez l’enlever : tirez doucement sur chaque côté de la chaine ou prenez les deux médaillons pour les séparer (mais évitez de vous aider d’un miroir étant donné que le mouvement sera inversé, vous risquez d’emmêler la chaine !)

Ne vous inquiétez pas de casser la chaine, les maillons sont soudés et le collier bien plus solide qu’il n’en a l’air.

Quand vous ne le portez pas : suspendez-le sur un présentoir ou remettez-le sur le carton fourni lors de votre achat. Evitez surtout de le mettre en vrac dans un tiroir pour éviter d’abîmer ou d’emmêler la chaine !

•••

Voilà, maintenant vous savez tout, il ne vous reste plus qu’à l’essayer et à l’adopter ! ;)